Rosa Canina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosa Canina


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons japonais, parlons mangas !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lichan
Admin
Lichan


Messages : 172
Date d'inscription : 15/11/2010

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyJeu 18 Nov - 20:22

Parlons japonais, parlons mangas !

Car la tendance actuelle (aussi bien dans l'art du dessin que de l'écriture) est à la mode japonaise. Sur ce topic, venez discuter de vos goûts en matière de Mangas et de Jap - animation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosacanina.forumgratuit.org
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyVen 19 Nov - 21:34

CLAMP !

Ça résume assez je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Admin
Lichan


Messages : 172
Date d'inscription : 15/11/2010

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptySam 20 Nov - 10:03

na na na na na ! =p !!!

Pour la peine, cite nous les oeuvres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rosacanina.forumgratuit.org
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptySam 20 Nov - 19:38

Ok, alors j'essaye sans tricher (sous entendu, Wiki ami).

RG Veda
Tokyo Babylon
Magic Knight Rayearth
X
Card Captor Sakura
Miyuki-chan in Wonderland
Shin Shukaden
Shirohime Syô
Angelic Layer
Chobits
Lawful Drug
J'aime ce que j'aime
Celui que j'aime
Wish
Tsubasa Reservoir Chronicle
xXx Holic
Rex
Kobato
Clover (Trèfle)
Le voleur aux cents visage
Clamp School Detective
Dukalyon
Une série jamais paru en France avec un fille qui voit des esprits (une image avec des poissons ça vous parle ?) et qui d'après le titre de mes images s'appelle Yumeragi (je précise que je m'en suis souvenu avant d'aller chercher les dites images)

Spoiler:

Vala, on est fan ou on l'est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptySam 20 Nov - 20:33

Oh purée elle les connait tous oO même moi je connais pas tout --' Mais y en a plein que je voudrais lire. En ce moment mes préférés c'est Vampire Knight, Twikle Stars et The Gentleman's Alliance Cross =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 17:50

Et pour info, je les ai tous dans ma bibliothèque également tongue

Les trois que tu site, son ceux "à la mode" j'ai envie de dire. Sous entendu, les filles craquent toutes dessus ^^
Mais faut dire ce qui est, les dessins sont superbes
Spoiler:

En ce moment, je suis avec intérêt les Bleach et Skip Beat (oui oui l'un n'a rien à voir avec l'autre)

Qu'est ce qui t'attire dans les trois que tu as cité Nighty ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 17:59

Bah c'est toujours un truc de l'histoire. Bon au départ vampire knight c'était pour les vampires x) mais j'ai super bien accrocher l'histoire en elle-même ^^. Pour Twikle Stars c'est les étoiles je me demandais ce que ça allait donner et je trouve que l'histoire est trop mignonne =3 et pour The Gentleman's je l'avais déjà lu en anglais sur internet XD. Et en fait je les achètes pour ma soeur mais en même temps j'ai trop aimer. On se laisse facilement porter par l'histoire.

Spoiler:


Et sinon je kiff skip beat mais en fait c'est les 3 séries dans lesquelles je me mets à jour parce que sinon j'ai pas assez de sous --'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 18:07

Je comprends parfaitement, le porte-monnaie qui dicte sa loi le méchant \(>o<)/

J'ai de la chance, pour SB c'est ma sœur qui les suit (même si en fait, on les trouve pas par chez nous et qu'on est "obligé" d'aller en Bretagne pour les avoir....

Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 18:11

AH ouais c'est chiant, enfin nous on monte à paris pour acheté nos mangas où alors on va à Val d'Europe à marne la vallée. Mais bon en même temps j'essaye de suivre Tsubasa Chronicle et FIVE mais c'est un peu dur --'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 18:14

Pour TRC c'est fini, donc tu auras plus trop de problème à l'avenir je pense (manque un tome). Pour F.I.V.E je sais pas à quel ratio ça sort, mais bon me semble qu'il met longtemps.

Pour la Bretagne, quand tu sais que j'habite en Provence, tu vois un peu la connerie d'aller jusqu'à là-bas pour les avoir. Mais ma boutique manga fais pas les Casterman TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 18:20

Ah ouais chiant --'.

Bah je savais pas que TRC était fini il y a combien de tomes au total ? XD. J'ai jusqu'au 23 et j'ai le 26 parce que je l'ai acheté en occase récemment. Sinon FIVE c'est bizarre le temps de parution alors en un sens ça m'arrange comme ça dès qu'il sort je peux l'avoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 19:24

Pour TRC, y'a 28 tomes en tout et pour tout. Le dernier pas encore sorti mais ça serait tarder (décembre ou janvier je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 21 Nov - 19:44

Trop cool *-*. Bah je vais me remettre à jour vite alors XD. Ca me fera une série en plus de terminé je pourrais commencer Kobato comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyMar 23 Nov - 22:45

C'est la même chose à chaque fin de série, le soulagement de ne plus à la suivre, et la tristesse de lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyMar 23 Nov - 22:50

Oui c'est toujours comme ça. En plus des fois on rêve qu'il y ait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyMar 23 Nov - 23:44

Sachant que TRC est une suite indirect de Card Captor Sakura. D'ailleurs, on voit le futur de TRC dans la continuité de xXxHolic, vu que cette dernière série continue d'être publié.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyMar 23 Nov - 23:52

Oui j'en avais entendu parler du lien entre TRC et xxxHolic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuty

Cuty


Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 2:21

On sent les fans de Clamp par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 2:26

Mais c'est génial clamp <3
Revenir en haut Aller en bas
Cuty

Cuty


Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 11:52

Ce que Cuty aime le plus chez Clamp c'est Sakura et Luwful Drug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 12:01

Viiiii Sakura =) Mais l'autre je le connais malheureusement que de nom --'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 17:38

Est ce que tu connais la version non censuré de Lawful Drug ? (à savoir la non française) Je connais que celle de tonkam, et j'avoue que j'adorerais mettre la main sur les pages "originales". A ce qu'il parait, on ressent mieux le côté "trip" du manga XD

J'ai hâte qu'elles se remettent à faire la suite en tout cas.

Quand à Sakura, c'est grâce à elle que je suis retombé dans les mangas T__T (et que par hyperbole temporelle, vous me supportez à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Cuty

Cuty


Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 21:09

Bah je connais que celle de tonkam aussi u_u. Pourquoi censurer T.T'... c'est pas les nom de drogues qui inciteront les personnes à consommer quelque chose-_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 21:41

Non c'est sur, c'est surtout le fait de voir de feuille de canna dessiner partout qui pourrait donner envie.... et puis à ce qu'il parait, ils partent bien plus loin en trip et c'est plus "chaud" donc interdit à un certain public.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 203
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde Onirique

Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! EmptyDim 28 Nov - 21:48

C'est quel genre à la base ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons japonais, parlons mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons japonais, parlons mangas !   Parlons japonais, parlons mangas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons japonais, parlons mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms japonais
» Prénoms Japonais féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosa Canina :: Membre :: Détente :: discussions-
Sauter vers: