Rosa Canina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosa Canina


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Consernant le changement de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuty

Cuty


Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Consernant le changement de forum Empty
MessageSujet: Consernant le changement de forum   Consernant le changement de forum EmptyVen 26 Nov - 19:29

Juste une question,

Je ne suis pas une invitée mais je ne savais pas trop ou mettre cette interrogation.

J'ai remarqué que tout ce qui est index, histoires, a été supprimé dans le forum précédent. Je comptais transférer ici sachant que jai eu de prolème de pertes de données sur mon ordinateur. Mais comme ça a disparu, alors puis-je savoir si la fondatrice ou autres a conservé le contenue et apparence (modèle en html) consernant les histoires?

Merci.~
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Admin
Lichan


Messages : 172
Date d'inscription : 15/11/2010

Consernant le changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Consernant le changement de forum   Consernant le changement de forum EmptyVen 26 Nov - 20:00

Alors pas de soucis Cuty, si j'ai le temps, je te renvoie les code html par mp ^^ comme pour les autres membres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rosacanina.forumgratuit.org
Cuty

Cuty


Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Consernant le changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Consernant le changement de forum   Consernant le changement de forum EmptyVen 26 Nov - 20:37

Aah oki ça résolue mon problème xD.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cuty

Cuty


Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Consernant le changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Consernant le changement de forum   Consernant le changement de forum EmptyVen 3 Déc - 23:05

Double post sorry : en fait y a-t-il pas lieu d'annoncer sur l'ancien forum la nouvelle adresse du forum? Il se peut que les personnes s'inscrivent dans l'ancien sans savoir que celui-ci n'est plus valable.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Admin
Lichan


Messages : 172
Date d'inscription : 15/11/2010

Consernant le changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Consernant le changement de forum   Consernant le changement de forum EmptySam 4 Déc - 11:41

Ne t'inquiète pas Cuty ^^ je vais le supprimer lundi, j'attends juste de voir si tout le monde à ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rosacanina.forumgratuit.org
Cuty

Cuty


Messages : 303
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Consernant le changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Consernant le changement de forum   Consernant le changement de forum EmptySam 4 Déc - 14:30

Oui ='>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consernant le changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Consernant le changement de forum   Consernant le changement de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consernant le changement de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Les anniversaires du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosa Canina :: Accueil :: Invité-
Sauter vers: