Rosa Canina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosa Canina


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki, euh moi quoi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 37
Localisation : LD - 158

Tsuki, euh moi quoi ^^ Empty
MessageSujet: Tsuki, euh moi quoi ^^   Tsuki, euh moi quoi ^^ EmptyVen 19 Nov - 21:50

Prénom : Florianne
Age : 24 ans Y___Y
Localisation: Sud
Profession: Doit en trouver une....
Caractère : Renfermée, peureuse, sociale, flemmarde (ça donne envie hein Very Happy)

Passions : Chats, la couleur, apprendre, lire, écouter de la musique
Aime : Rêver, écrire, dessiner
Déteste: Être obligé, les épinards.

A quel groupe voulez - vous appartenir ? (pour plus de détails, allez dans la charte du forum) Polyvalente je dirais
Votre genre d'écriture (nouvelle/romans/one-shot): Je prépare toujours des romans, mais pour le moment aucun de fini, donc on va rester avec OS.

Comment avez - vous connu Rosa Canina ? J'ai aidé à trouver le nom, ça vous parle ?
Pourquoi vous êtes - vous inscrite ici ? Parce que fallait que je m'inscrive pour que Lichan me mettes admin XD
Autre commentaire: J'ai dit beaucoup de truc à côté de la plaque dans la présentation, juste parce que j'aime pas ça, je sais jamais quoi répondre. Donc, n'hésitez pas à venir me parler, me poser des questions, j'y réponds avec plaisir. Et pour le caractère, je sais aussi être joviale, amusante, avec un humour lourd certes et pleins de choses bien, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki, euh moi quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosa Canina :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: